L'erreur « Echec d’envoi » provient d’un problème de communication entre Mail Tracking et le serveur de messagerie que vous avez spécifié.
  • Vérifiez alors que l’adresse de votre serveur SMTP est bonne.
  • Vérifiez également que l'adresse émettrice est bien une adresse permettant d'être identifié par le serveur SMTP (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour smtp.free.fr).
  • Vérifiez également que vous n’avez pas de problème réseau ou de logiciel de protection (type pare-feu) bloquant la connexion de Mail Tracking.
Attention aussi à certains paramètres des antivirus:
L'impossibilité d'envoyer des e-mails depuis Mail Tracking peut être due à l’option suivante dans McAffe Antivirus «Empêcher les vers à diffusion massive d'envoyer des e-mails».
Décocher donc cette option pour retrouver un comportement normal.
Si vous utilisez un autre antivirus, vérifiez si une option équivalente n'est pas activée.
Au besoin, contactez votre administrateur réseau.
Restez informé de nos dernières nouvelles, promotions et événements.

 s'inscrire désinscrire

Inscrivez-moi

Recevoir les notifications de mises à jour de nos logiciels et solutions.

Inscrivez-vous